Les brèves du 13 juin 2019

Lille : Une série d’explosions a créé un mouvement de panique samedi dernier à la gare de Lille Flandres. En fait, ce n’était pas une attaque terroriste mais des pétards tirés par des cheminots pour le pot de départ à la retraite de l’un d’entre eux.

Uber : La société américaine a annoncé l’ouverture de sa première liaison en taxi volant pour la ville de New-York. UberCopter devrait proposer à partir du 9 juillet prochain des courses en voiture-hélicoptère entre le quartier le plus au sud de Manhattan (Lower Manhattan) et l’Aéroport international Kennedy en seulement huit minutes.

Izy : Du 13 au 30 juin, IZY met en vente pour 20.000 clients, deux billets à destination de Bruxelles pour le prix d’un, valables pour des voyages du 1er juillet au 13 août 2019.

Autriche : Une campagne publicitaire qui met en lumière des commentaires négatifs sur Vienne a été lancée ce mois-ci dans la capitale autrichienne. Elle incite les touristes à donner moins d’importance aux avis sur internet avant de visiter une destination.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY