Les brèves du 13 février 2019

Airbnb : La mairie de Paris attaque en justice la plateforme de location pour avoir publié pas moins de 1.000 offres de logements Airbnb illégaux. Elle réclame plus de 12 millions d’euros à la plateforme. Pour chaque annonce illégale, Airbnb risque une amende de 12.500 €. (Avec le QDT)

Air France – KLM pourrait voir une grève du personnel de sa filiale KLM dans les prochaines semaines. En effet, les bataves ne veulent pas entendre parler du départ de leur patron Pieter Elbers dont le mandat se termine et pourrait ne pas être renouvelé. Dans un courrier adressé à la direction d’Air France les cadres de KLM ont indiqué que le recours à la grève était une éventualité plus que probable. (Avec Air Journal)

Afrique du Sud : En raison des élections qui se dérouleront le 8 mai prochain, les dates initialement prévues pour Indaba (5 au 9 mai) doivent être abandonnées et la manifestation repoussée. South African Tourism indique que de nouvelles dates seront fixées et communiquées prochainement. (Avec Travel Inside)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY