Les brèves du 12 mars 2021

Ryanair lance un nouveau portefeuille de voyage Covid-19 dans sa « Travel Wallet ». Elle est disponible sur son application dans laquelle les clients peuvent télécharger leurs tests PCR négatifs, leurs certificats de vaccination Covid et d’autres documents Covid qui pourraient être nécessaires pour voyager sur le réseau Ryanair cet été, annonce la compagnie aérienne à bas coûts. (Avec Belga)

Deutsche Bahn et la compagnie aérienne Lufthansa ont annoncé lundi le renforcement de leur coopération pour amener davantage de voyageurs en train vers l’aéroport international de Francfort. Face aux critiques montantes en Allemagne sur les vols intérieurs, les deux compagnies disent répondre par une offre plus « respectueuse de l’environnement », selon leur communiqué commun. (Avec L’Echo Touristique)

Un tribunal tchèque a placée ce mercredi en redressement judiciaire la compagnie Czech Airlines (CSA), laquelle appartient au groupe Smartwings-Travel Service depuis son rachat en 2017. Membre de l’alliance Skyteam – dont font également partie Air France-KLM et Delta – le transporteur tchèque est très endetté et n’a pas reçu d’aide de son gouvernement. (Avec Deplacements Pros)

La Thaïlande va autoriser les touristes à passer leur quarantaine obligatoire de deux semaines sur un yacht… Cette décision intervient alors que le pays a annoncé une initiative en début de l’année pour permettre aux visiteurs de passer leur période de quarantaine dans un complexe de golf approuvé par le gouvernement. Les thaïlandais sont très imaginatifs. Outre le complexe de golf qui était déjà proposé, les touristes pourront aussi passer leur quarantaine sur un yacht. (Avec Business Traveler France)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY