Les brèves du 12 juillet

Encourager l’écologie incitative et non punitive : tel est le sens de « Passez au Vert », un appel initié par FlixBus dans le but de mobiliser les opérateurs de la longue-distance ainsi que l’ensemble des acteurs de la mobilité pour récompenser les voyageurs éco-responsables.

Le Brussels Beer Project, après l’ouverture de ses trois précédents Taproom à Bruxelles, Tokyo et à Paris, vient d’ouvrir sa deuxième adresse parisienne dans le quartier du Canal Saint Martin. Le micro-brasseur collaboratif et engagé dans l’économie circulaire ouvrira aussi une seconde brasserie à Bruxelles en 2020.

Héliades, en attendant la nouvelle brochure Clubs Héliades qui sera dévoilée à l’automne prochain, lance ce mois-ci un dépliant avec une sélection de 7 Clubs pour partir sous le soleil de 4 destinations proches ou lointaines : le Cap Vert, la République Dominicaine, la Martinique ou encore l’île de Madère.

Costa Croisières propose à tous ses clients un nouveau service de garantie en cas de retard de bagage lié à l’aérien. Pour seulement 5 € et en ligne sur https://www.mycosta.com/ , Blue Ribbon Bags (BRB) fera le suivi et accélérera le retour des bagages non livrés. En cas de perte, BRB remboursera ses adhérents à hauteur de 1000 € par bagage.

Brussels Airport lance, en collaboration avec Manyways.be, un tableau de bord ‘smart city’ qui fournit des informations en temps réel détaillées sur tout le trafic routier et ferroviaire à destination et en provenance de l’aéroport, la disponibilité des parkings et la ponctualité des transports en commun.

Amadeus et Key Travel, la plus grande société au monde de gestion de voyages dédiée aux besoins des institutions humanitaires, religieuses et universitaires, ont conclu un partenariat.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY