Les brèves du 11 mai 2021

Ce samedi, 62% des exploitants horeca ont rouvert leur terrasse, selon une enquête réalisée par le Syndicat Neutre pour Indépendants (SNI) auprès de ses membres. « Les premiers retours montrent qu’il y avait énormément de soulagement et de besoin chez les clients, mais que dans l’ensemble, les règles de sécurité ont été bien suivies. Les propriétaires des terrasses et les visiteurs ont pris leurs responsabilités et cela nous réjouit », souligne le SNI. (Avec Belga)

La nouvelle base de la filiale de Lufthansa à l’aéroport de Berlin-Brandebourg Willy Brandt accueille depuis le 1er mai 2021 ses trois Airbus A320 bi-classes de 170 sièges. Dans les semaines à venir, les passagers d’Eurowings partiront de la capitale allemande en liaison directe vers Cologne-Bonn, Düsseldorf, Stuttgart, Palma de Majorque, Héraklion, Grande Canarie et Beyrouth, « entre autres destinations ». Au cours des mois d’été, Eurowings prévoit d’élargir à nouveau son programme de vols et s’envolera également vers « des destinations de vacances populaires » comme Bastia en Corse, la Croatie, l’Égypte et l’Autriche. (Avec Air Journal)

Residence Inn s’installe à proximité de l’aéroport de Bruxelles. Composé de 127 suites, il est situé à 5 km de l’aéroport et à proximité du siège de l’OTAN. L’hôtel dispose d’un restaurant, d’un bar, d’une salle de sport, d’un espace de réunion et d’un parking réservé à la clientèle. En parallèle, le groupe a également ouvert un nouvel établissement à Amsterdam baptisé Radisson Hotel and Suites Amsterdam South. (Avec Deplacements Pros)

InterCity Hotels sur les rails à Budapest et bientôt aux Pays-Bas. A Budapest, InterCity poursuit son développement à deux pas des grandes gares et aéroports. Prochain hôtel attendu à Amsterdam Schiphol dans le courant de l’année. (Avec Voyages d’Affaires)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY