Les brèves du 11 janvier 2021

Brèves

Comet Meetings s’apprête va inaugurer une antenne avenue Louise à Bruxelles début mars. Cette ouverture inaugurera le début de la stratégie internationale du groupe spécialisé en réunions et évènements. « Comet Meetings Louise » s’établira sur une surface de 2,800 m² répartis sur 8 étages. (Avec Voyages d’Affaires)

Dès la semaine prochaine, tous les voyageurs arrivant en Angleterre devront se munir d’un test négatif au coronavirus et ce, même pour les résidents. Alors que la France a annoncé hier qu’elle maintenait la fermeture des frontières avec le Royaume-Uni et ce, jusqu’à nouvel ordre, l’Angleterre demande à tous les voyageurs entrants sur son sol de se munir d’un test PCR négatif au coronavirus datant de moins de 72h. (Avec Deplacements Pros)

Canada : Le programme fédéral de subventions salariales, visant à couvrir jusqu’à 75% des salaires d’employés d’organisations touchées par la crise sanitaire, a été accordé à des compagnies aériennes étrangères. Selon le Globe and Mail, une douzaine de transporteurs ont pu bénéficier de cette mesure phare du gouvernement fédéral. C’est le cas de Lufthansa, Turkish Airlines, Royal Jordanian, Ethiopian Airlines, Cathay Pacific et United Airlines, entre autres. (Avec Le Journal de Montréal)

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.