Les brèves du 11 décembre 2020

Qatar Airways a reçu la récompense « Five Star Global Official Airline RatingTM » lors de la cérémonie virtuelle organisée par l’APEX (Airline Passenger Experience Association) ce mercredi 9 décembre. Au cours de l’année dernière, l’APEX a certifié près d’un million de vols opérés par plus de 600 compagnies aériennes du monde entier grâce aux évaluations des passagers.

Amadeus, fournisseur de technologie pour l’industrie du voyage, et AXA Partners, compagnie d’assurance, s’associent pour rendre les déplacements plus sûrs. Ce partenariat permettra aux entreprises et aux voyageurs d’affaires utilisant Amadeus cytric Travel & Expense de bénéficier d’un haut niveau de protection, grâce aux services médicaux et d’assistance d’AXA Partners. Ce partenariat sera déployé dans un premier temps dans toute l’Europe.

Uber vient de se séparer d’Uber Elevate, sa section chargée du développement des taxis volants.Dans sa stratégie de réduction des coûts, l’entreprise de Vtc effectue un recentrage sur son cœur de métier, à savoir le transport de passagers (avec chauffeur,) et la livraison. Un repli qui s’explique par la situation financière de la compagnie sérieusement affectée par la pandémie de Covid-19. Depuis le début de l’année, Uber a fermé près de 50 de ses bureaux dans le monde et réduit ses effectifs de plus de 25%. (Avec Deplacements Pros)

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY