Les brèves du 11 décembre 2019

Brussels Airlines a annulé ce mardi deux vols aller-retour sur Lyon et Toulouse à la demande de la Direction générale de l’aviation civile (DGAC) française qui avait incité les compagnies aériennes de réduire de 20 % leur programme de vols mardi, date de la deuxième journée d’appel à une grève interprofessionnelle contre la réforme des retraites en France.

Mama Shelter : Après Marseille, Lyon, Bordeaux, Los Angeles, Rio de Janeiro, Belgrade, Prague et Toulouse, Lille et Londres, la famille des MAMA s’agrandit ! C’est à Paris West – Porte de Versailles que Mama Shelter pose ses valises et met à nouveau en valeur sa vision unique.

Omnam Group et Marriott International annoncent la signature d’un accord pour le développement de deux hôtels de marques appartenant à Marriott International : un Sheraton Hotels and Resorts et un Moxy Hotels à Bagnolet, dans la banlieue Est de Paris.

Hyatt Hotels Corporation a annoncé ce mardi l’ouverture de l’hôtel Great Scotland Yard un établissement The Unbound Collection by Hyatt de 152 chambres. Sur le site de l’ancien quartier général de la Metropolitan Police, l’hôtel de luxe et sa maison urbaine adjacente de cinq étages est le premier de la marque The Unbound Collection by Hyatt et le sixième à ouvrir en Europe.

Hertz UK, filiale de Hertz Global Holdings, Inc., propose désormais la célèbre MINI Cooper, MINI One et MINI Countryman au sein de sa British Collection, une gamme de véhicules qui célèbre le meilleur de l’industrie automobile britannique.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY