Les brèves du 11 août 2016

Emirates annonce qu’elle opérera avec son emblématique A380 sur la liaison Dubaï-Guangzhou (Canton), à compter du 1er octobre 2016, jour de la fête nationale chinoise. Guangzhou rejoindra ainsi le réseau des 40 destinations déjà desservies par l’A380 d’Emirates, incluant Pékin, Shanghai, Hong Kong, Taipei, Londres, Paris, Sydney, Toronto, Auckland, Bangkok et Séoul, mais aussi Milan et Johannesburg qui rejoindront prochainement le réseau.

Oetker Collection annonce la nomination de Luca Allegri au poste de Senior Vice-Président Opérations en complément de son rôle de Président Dicteur Général du Bristol Paris.

Amadeus et Zingle, l’un des principaux fournisseurs de plateformes de logiciels de messagerie mobile, annoncent leur partenariat visant à intégrer la technologie de messagerie de Zingle aux solutions de gestion hôtelière d’Amadeus, et à proposer aux professions du secteur la technologie de messagerie mobile nécessaire pour offrir un service de qualité et optimiser la communication client.

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY