Les brèves du 10 septembre 2020

L’association Test Achats indique que 5.000 dossiers ont été enregistrés et plus de 3.300 dossiers complets ont été transmis aux différentes compagnies aériennes. L’objectif de cette plateforme est de regrouper les plaintes. Ryanair et Brussels Airlines, qui représentent ensemble quelque 1.950 dossiers, ont commencé à rembourser dans les dossiers transmis par Test Achats. L’association demande aux autres opérateurs de rembourser les passagers, et notamment TUI fly qui veut éviter la démarche collective et continue de proposer des vouchers illégaux. (Avec Trends Tendances)

Ryanair a encore revu à la baisse ses prévisions pour l’année en cours. Elle ne prévoit pas de bénéfice, et n’exclut pas que certaines bases soient fermées et que des emplois soient sacrifiés, a déclaré mercredi à Belga son patron Michael O’Leary. « Il y aura peut-être plus d’avions cloués au sol, plus de bases fermées et plus d’emplois supprimés », poursuit-il. Ryanair a déjà annoncé plus de 3.000 pertes d’emplois en Europe. Des accords ont été passés dans certains pays pour réduire les salaires. 

Radisson annonce l’arrivée de deux nouvelles marques réunies sous un même toit, Radisson Red et Radisson, à Londres Heathrow. Composé de 258 chambres pour l’espace du Radisson RED et de 600 autres chambres pour la marque Radisson, l’établissement regroupe pour la première fois deux marques. (Avec Déplacements Pros)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY