Les brèves du 10 mars 2020

Lufthansa cherche à obtenir une aide du gouvernement pour faire face à l’épidémie de coronavirus qui provoque une chute de la demande et menace de freiner le trafic aérien pendant plusieurs mois, a rapporté dimanche l’agence Bloomberg.

Loganair : La compagnie aérienne reprendra au total 16 anciennes lignes Flybe à travers le Royaume-Uni et a ouvert une ligne de recrutement spéciale pour les anciens employés de Flybe. Les deux lignes – entre Aberdeen et Belfast et Inverness et Belfast – commenceront respectivement le 16 mars et le 23 mars. (Avec Deplacements Pros)

« Un avion commercial fondamentalement défectueux et dangereux », les mots du Congrès Américain sont terribles pour le 737 Max. La Commission du Transport du Congrès Américain qui a publié vendredi dernier son rapport préliminaire sur Boeing et le 737 Max, n’a pas mâché ses mots. Elle parle d’erreurs de conception technique et d’erreurs de certification. (Avec La Quotidienne)

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.