Les brèves du 10 juin 2021

L’ouverture d’un Legoland Discovery Center à Bruxelles en 2022 ne remet donc pas en cause le projet d’implantation d’un grand parc Legoland à Charleroi, sur l’ancien site de Caterpillar. L’étude de faisabilité est donc toujours d’actualité, comme exprimé le 19 mars dernier par Merlin Entertainements. C’est ce qu’annonce ce mercredi le Ministre wallon de l’Économie Willy Borsus. (Avec Belga)

A compter du 9 juin, le passeport sanitaire «voyages» doit permettre de fluidifier les déplacements entre le territoire hexagonal, la Corse ou l’une des collectivités situées Outre-Mer. Puis les déplacements intra-européens, dès le 1er juillet. Ce nouveau sésame s’appuie sur les preuves certifiées de vaccination, de rétablissement ou bien de résultat de test. Des preuves qui peuvent être utilisées sous version papier ou via la fonctionnalité numérique Carnet de l’application TousAntiCovid, précise le gouvernement dans un communiqué. (Avec L’Echo Touristique)

Hilton : Tapestry fait ses débuts en Europe, DoubleTree arrive en Allemagne. Tandis que la collection d’hôtels indépendants Tapestry débute son expansion européenne à Madrid, Hilton déploie également sa marque DoubleTree en Allemagne, à Francfort. (Avec Voyages d’Affaires)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY