Les brèves du 10 Janvier 2022

Brèves

BRUSSELS AIRLINES: polémique sur une pub avec un enfant la tête sous l’eau. Au moins deux plaintes ont été adressées au Jury d’éthique publicitaire et au ministre fédéral de tutelle pour une affiche publicitaire de Brussels Airlines jugée polémique par certains en Belgique. La publicité controversée en question montre un enfant la tête sous l’eau qui retient sa respiration, accompagné du slogan «Allez, on tient bon. Et si vous réserviez déjà pour après ?». Problème, elle a été diffusée dans des régions sinistrées par les intempéries de la mi-juillet 2021 en Belgique, qui ont coûté la vie à plus de 30 personnes et privent encore nombre de sinistrés de leur domicile. (Avec Air Journal)

SALON FRANCE: Destination Montagnes-Grand Ski est reporté. Atout France et les partenaires du comité de pilotage de Destination Montagnes-Grand Ski ont décidé de décaler la tenue de l’édition 2022 du salon de quelques semaines. Objectif: «réunir, dans les meilleures conditions possibles, les professionnels français de la montagne et les tour-opérateurs internationaux», explique un communiqué. L’événement se tiendra donc les 1er et 2 mars 2022, dans la ville de Chambéry. (Avec L’Echo Touristique)

Le LAOS s’ouvre, l’INDONÉSIE se ferme et la THAÏLANDE botte en touche. tandis que la Thaïlande tente une voie médiane dans les restrictions aux voyageurs internationaux. Trois décisions à l’image d’un continent asiatique saisi par l’angoisse omicron. On connaît généralement la frilosité des pays Asiatiques face aux dangers sanitaires. Le variant omicron est en train de dévaster rapidement les quelques réouvertures de pays effectuées au dernier trimestre de 2021. (Avec Voyages d’Affaires)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.