Les brèves du 10 janvier 2020

Résultat de recherche d'images pour "brussels airport pagtour"Swissport a obtenu de Lufthansa un nouveau contrat de cinq ans pour le traitement de fret aux aéroports de Bruxelles et Liège, en Belgique. L’accord renouvelé prévoit des prestations du spécialiste zurichois des services au sol pour les compagnies aériennes du géant allemand Lufthansa, Brussels Airlines et Austrian Airlines. L’accord a été conclu à la fin du mois de décembre, précise mercredi Swissport. (Avec AWP)


Résultat de recherche d'images pour "jugement"Compagnies aériennes : C’est une décision pour le moins étonnante dont se fait l’écho le site spécialisé Juritravail.com. Une compagnie aérienne peut être tenue pour responsable si un café est renversé sur un passager sans motif apparent selon la Cour de justice de l’Union européenne dans un arrêt rendu le 19 décembre 2019. (Avec Le QDT)


◊ Star Clippers dévoile son programme de croisières pour la saison d’été 2021. En guise d’avant-première, le cinq-mâts «Royal Clipper» prendra part à la régate de voile Les Voiles de St. Tropez et à une croisière d’essai de quatre jours sous voiles blanches de et vers Venise. La ville lagunaire est également le point de départ de diverses croisières le long des côtes de la Croatie et du Monténégro en été 2021. (Avec Travel Inside)


◊ Voyages Léonard : Ces 11 et 12 janvier prochains, c’est la 21e édition de ce salon devenu référence en province de Liège. Plus de 150 hôteliers, offices de tourisme, attractions touristiques et tour-opérateurs, venus de toute l’Europe, seront présents pour partager l’âme de leur ville, région ou pays, et réveiller les envies d’évasion qui sommeillent en nous. 6 villages thématiques (Wallonie Belgique, France, Italie, Espagne, Montagne et Monde) répartis sur 3000 m² vous y attendent.

En savoir plus

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY