Les brèves du 10 février 2020

◊ Vacansoleil Camping Holidays vend le camping Birkelt à la chaîne de camping Human Company Srl. Le 5 février, les deux parties engagées, qui collaborent avec succès depuis plusieurs années, ont signé l’accord de vente de ce camping cinq étoiles luxembourgeois. Comme annoncé précédemment, désormais Vacansoleil se concentrera entièrement sur ses activités de tour-opérateur.

◊ Pegasus : Après la dislocation d’un appareil de la compagnie mercredi soir à Istanbul, faisant 3 morts et des dizaines de blessés, une enquête a été ouverte par les autorités pour une éventuelle « négligence » contre les deux pilotes ont rapporté les médias locaux.

◊ Swiss International Air Lines : Depuis le 1er février, les passagers peuvent utiliser leur portable et tablette durant l’ensemble du vol. Seule exception pour le moment: les vols aux USA où les autorités exigent encore l’utilisation du mode avion. La filiale de Lufthansa fait désormais partie des compagnies aériennes ayant obtenu la certification nécessaire pour tous ses appareils.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY