Les brèves du 10 avril 2020

Costa annonce la prolongation de la suspension de ses croisières jusqu’au 30 mai 2020. Costa Croisières prend toutes les mesures nécessaires afin d’informer tant les agents de voyage que les clients concernés par les changements. Ils auront l’assurance d’une reprotection, conformément à la législation en vigueur, offrant la plus grande garantie dans cette situation d’urgence.

Le conseil d’administration de Lufthansa a décidé, ce mardi, de réduire sa flotte et d’intensifier la restructuration chez Brussels Airlines. Le groupe a indiqué que les discussions allaient débuter avec les syndicats. Ceux-ci espèrent un conseil d’entreprise extraordinaire dès mardi prochain pour avoir davantage de clarifications. 

Le groupe TUI a obtenu, ce mercredi, une ligne de crédit de 1,8 Milliard d’€uro. Elle a été signée par KfW, une banque publique allemande, sur décision du gouvernement fédéral. Cette RCF (revolving credit facility), attribuée à TUI AG, s’ajoute à une ligne de crédit existante de 1,75 Milliards d’€uros.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY