Les brèves du 09 mars 2021

Un tribunal belge a désigné deux mandataires judiciaires pour piloter la vente du réseau d’agences de voyages, propriété de Thomas Cook jusqu’à la faillite de l’entreprise, à l’automne 2019. Selon L’Echo, Gérard Leplat et Nicholas Ouchinsky sont désignés mandataires de justice et devront accompagner la vente du réseau d’agences de voyage Neckermann. (Avec L’Echo Touristique)

Face aux incertitudes liées à la pandémie du Coronavirus, la SNCF a décidé de prolonger le remboursement de ses billets de train longue distance jusqu’au 9 mai et ce, jusqu’à 3 jours avant le départ. (Avec Deplacements pros)

L’opérateur ferroviaire national suédois SJ vient de fermer son dernier guichet. Les guichets de vente situés en dehors des grandes villes avaient été fermés il y a quelque temps. Et depuis 1er mars, les guichets de Stockholm, Göteborg et Malmö ont également été fermés, rapporte la Railway Gazette. (Avec Business Traveler France)

Emirates : Il est désormais possible de réserver jusqu’à trois sièges en classe économique. Cette disposition s’adresse à tous les clients ayant une réservation confirmée. Une disposition du transporteur de Dubaï pour proposer plus d’intimité aux voyageurs et limiter les contacts. (Avec Voyages d’Affaires)

 

.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY