Les brèves du 09 mars 2021

La Chine a annoncé prévoir un passeport vaccinal pour les voyageurs internationaux afin de les exempter de certaines restrictions. Pour rappel, tous les voyageurs en provenance de l’étranger doivent aujourd’hui se plier à une quarantaine de 14 jours dans un établissement surveillé. Une solution qui selon le gouvernement chinois permettra au pays d’ouvrir ses frontières et de faciliter les conditions de voyage des voyageurs internationaux. (Avec Deplacements Pros)

Qatar Airways Cargo a récemment franchi un cap avec 10 millions de vaccins COVID-19 transportés, y compris des vaccins COVID-19 pour l’UNICEF dans le cadre du protocole d’accord de cinq ans visant à soutenir l’Initiative de fret aérien humanitaire de l’UNICEF. Depuis décembre 2020, Qatar Airways Cargo a transporté des vaccins COVID-19 dans vingt pays du monde entier.

Google et South African Tourism lancent des contenus culturels communs. La nouvelle plateforme New Google Arts & Culture (GAC) et South African Tourism lancent officiellement « South Africa : An Explorer’s Paradise ». Il s’agit d’une exposition numérique, où les visiteurs peuvent découvrir l’Afrique du Sud à travers 500 images et vidéos, 55 Street Views et 20 stories digitales. Ce partenariat va jouer un rôle crucial dans la reprise du secteur, explique un communiqué de South African Tourism. (Avec L’Echo Touristique)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY