Les brèves du 09 juin 2020

France: Alors que le gouvernement a annoncé fin mai la deuxième phase de déconfinement et la suppression de l’interdiction de se déplacer à plus de 100 km de son domicile, les Français commencent à envisager leurs vacances. Ainsi 59% d’entre eux comptent voyager cet été (contre 55% en 2019). Cette année, 87% des Français partant en vacances projettent des vacances en France et 13% à l’étranger. Au cours des années précédentes, cette proportion était de l’ordre de 2/3 pour la France et de 1/3 pour l’étranger. (Avec Les Entreprises du Voyage)

Singapore Airlines et SilkAir vont augmenter le nombre de destinations desservies sur leur réseau, ainsi que les fréquences sur certains vols existants, en juin et juillet 2020. Les vols réguliers rétablis sont à destination d’Adélaïde, Amsterdam, Auckland, Barcelone, Brisbane, Cebu, Christchurch, Copenhague, Hong Kong, Medan, Melbourne et Osaka. Vous trouverez ici une liste complète de toutes les destinations desservies par la compagnie aérienne. (Avec Business Traveler France)

Emirates a confirmé son intention de supprimer des emplois à la suite de la pandémie de coronavirus, bien qu’elle n’ait pas encore révélé combien d’employés seront licenciés. Le mois dernier, Bloomberg a rapporté qu’Emirates «envisageait de supprimer environ 30 000 emplois». Le transporteur a récemment repris ses volsréguliers vers neuf destinations, dont Londres, Paris, Chicago et Sydney, l’aéroport international de Dubaï rouvrant son terminal 3 pour exploiter les vols. (Avec Business Traveler France)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY