Les brèves du 09 février 2021

Royaume-Uni: le ministre en charge du programme de vaccination, Nadhim Zahawi, a déclaré que le n’avait «aucun projet de lancement d’un passeport vaccinal», déclarant que cela serait « discriminatoire ». S’exprimant dans l’émission Andrew Marr de la BBC, Nadhim Zahawi a également déclaré qu’il n’était pas clair qu’une telle décision aurait un impact sur la transmission du virus. (Avec Business Traveler France)

L’association des aéroports allemands (ADV) vient de publier les chiffres de l’année 2020. Avec un trafic de 63,12 millions de passagers sur les 22 aéroports que regroupe l’association, le trafic aérien en Allemagne a retrouvé un niveau de trafic équivalent à celui de l’année 1986. (Avec Voyages d’affaires)

L’aéroport de Berlin s’apprête à fermer les portes de son Terminal 5, faute de voyageurs. Cette fermeture temporaire devrait avoir lieu au plus tard d’ici la fin du mois. A peine inauguré que l’aéroport doit d’ores et déjà fermer l’un de ses terminaux. En cause : une baisse importante de voyageurs liée à la pandémie mondiale. (Avec Deplacements pros)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY