Les brèves du 09 décembre 2020

TUI et la compagnie aérienne Brussels Airlines ont toutes deux constaté une augmentation significative du nombre de réservations pour l’été prochain depuis deux semaines. Ce sont les plus de 65 ans qui font particulièrement preuve de cet optimisme pour pouvoir voyager, selon Het Laatste Nieuws. (Avec Belga)

Alors que les fêtes de fin d’année semblent redonner au secteur de l’aérien un air de reprise, la compagnie aérienne Vueling ajoute trois routes au départ de France et renforce son programme de vols. Ainsi, du 17 décembre au 10 janvier, Vueling exploitera deux lignes directes supplémentaires depuis Paris-Orly, avec une route vers Malaga depuis Marseille. En parallèle, la compagnie poursuivra ses liaisons depuis Montpellier et Brest vers Paris-Orly, depuis Nantes vers Malaga et Barcelone. Enfin, les vols au départ de Bordeaux, Lyon et Nice à destination de Barcelone sont maintenus. (Avec Deplacements Pros)

Le Japon envisage de rouvrir ses portes aux touristes de certains pays au printemps 2021Mais pas pour tout le monde. Le pays va ouvrir ses frontières aux touristes étrangers originaires de pays à faible risque. Dans le cadre de cette nouvelle réglementation, des petits groupes provenant de pays tels que la Chine et Taiwan pourront être autorisées à visiter le pays sans quarantaine de 14 jours. (Avec Business Travel France)



 


 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY