Les brèves du 08 septembre 2021

Brèves

Hôtellerie de luxe: The Londoner célèbre Londres et les superlatifs lui vont bien. Le Londoner a en effet bénéficié d’un investissement de plus de 300 millions de livres. Ce boutique hôtel de luxe du groupe familial Edwardian Hotels, situé au cœur du très branché Leicester Square, compte 350 chambres s’étirant sur 16 étages et 6 sous-sols. Il a été décoré en partenariat avec les cabinets de design et d’architecture Yabu Pushelberg et Studio Woods Bagot, avec à la clé de nombreuses œuvres dispersées dans ses différentes parties communes. (Avec Deplacements Pros)

D’ici moins d’un mois, le Jumeirah Maldives recevra ses premiers clients. Ce nouvel établissement doté uniquement de villas de luxe sera niché dans les eaux turquoise et cristallines de l’atoll de Malé Nord, facilement accessible de l’aéroport de Malé en bateau à moteur ou en hydravion. Il comptera 67 villas situées sur la plage ou sur pilotis disposant d’une, deux ou trois chambres offrant toutes une vue panoramique imprenable sur l’océan Indien. D’une surface de 171 m² minimum, les villas comptent parmi les plus spacieuses de l’atoll de Malé Nord, promet le groupe hôtelier. (Avec L’Echo Touristique)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.