Les brèves du 08 octobre 2020

Le gouvernement bruxellois a pris des mesures plus fortes que le fédéral face à l’explosion des contaminations. Une réunion du Conseil régional de sécurité, ce mercredi entre la Région et les dix-neuf communes de la capitale, a décidé la fermeture complète des bars et cafés pour un mois. La mesure entre en vigueur à partir de jeudi alors que le secteur fulminait déjà. Les restaurants peuvent rester ouverts, mais uniquement pour servir de repas, pas pour boire un verre. (Avec Belga)

Brussels Airlines a conclu un partenariat avec Randstad pour aider ses employés en chômage temporaire à trouver un autre emploi. Randstad guidera professionnellement le personnel de Brussels Airlines vers un emploi temporaire dans un autre secteur. L’emploi temporaire proposé par Randstad se concentre dans des secteurs tels que la vente au détail, les télécommunications, l’alimentation et la logistique.

La Belge Birgit Conix, directrice financière du TUI Group, quittera le géant allemand du tourisme à la fin de cette année. Elle y sera remplacée par Sebastian Ebel, a indiqué mercredi la société. Mme Conix avait quitté Telenet en 2018 pour devenir CFO du TUI Group. Elle a décidé cet été de ne pas prolonger son contrat au sein du groupe touristique. (Avec Belga)

Qatar Airways s’est associée au Qatar National Tourism Council (QNTC) pour soutenir le Concours Mondial des Start-up organisé à Doha. Cette initiative, menée par l’Organisation Mondiale du Tourisme (OMT) des Nations unies, invite les esprits talentueux à proposer des idées pour accélérer la réalisation des Objectifs de Développement Durable (SDG) dans l’industrie du tourisme.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY