Les brèves du 08 octobre 2019

La SNCF va lancer une nouvelle ligne à grande vitesse entre Bruxelles et Rennes le 16 décembre prochain. Cette nouvelle liaison sera opérée du lundi au vendredi à raison d’un aller-retour quotidien. Le trajet durera quatre heures avec des arrêts intermédiaires.

Japon : Les organisateurs de la Coupe du monde de rugby ont lancé un avis météorologique lundi, alors qu’un puissant typhon approche la côte sud-ouest du Japon, laissant planer une menace sur deux matchs programmés samedi (Irlande – Samoa) et dimanche (Pays de Galles – Uruguay) dans le sud du Japon.

Thomas Cook : L’opération de rapatriement « Matterhorn », la plus massive organisée en temps de paix par les autorités britanniques, est terminée lundi. Le pays devait rapatrier plusieurs dizaines de milliers de voyageurs britanniques à la suite de la faillite du voyagiste britannique.

Air Canada a annoncé qu’elle renouvelait sa ligne Marseille-Montréal pour la saison estivale 2020. Une quatrième fréquence hebdomadaire sera ajoutée à cette ligne qui rencontre un franc succès depuis son ouverture.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY