Les brèves du 08 novembre 2019

Corendon introduit une nouvelle politique de bien-être animal pour ses excursions : le tour-opérateur ne proposera plus d’excursions ni d’attractions impliquant une souffrance animale.

Swiss : Baisse à deux chiffres (-11 %) pour le bénéfice de Swiss sur 9 mois. La compagnie helvète explique que l’augmentation des coûts de carburant et de maintenance a été déterminante, de même que la baisse de la demande de fret et la pression continue sur les recettes de l’activité passage. (avec Travel Inside)

Costa Croisières et le constructeur de navires italien Fincantieri ont célébré la cérémonie officielle du lancement du Costa Firenze, deuxième navire Costa conçu spécifiquement pour le marché chinois. Sa livraison est prévue pour le 30 septembre 2020. (Avec Le QDT)

Riu : La chaîne hôtelière annonce l’intégration d’un nouvel établissement de la marque Riu Plaza à San Francisco. Le Riu Plaza Fisherman’s Wharf est situé au numéro 2500 de Mason Street, au cœur du quartier touristique le plus connu de la ville. L’établissement hôtel 4* compte 531 chambres, un bar-restaurant et 11 salles de réunion. (avec Travel Inside)

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY