Les brèves du 08 mars 2021

Lufthansa avait indiqué que toutes les options étaient possibles pour sa flotte d’A380 immobilisée suite à la pandémie. Ils auraient du reprendre leurs vols dans les années à venir. Cependant, lors de la conférence de presse sur les résultats financiers 2020 du groupe, deux journalistes aéronautiques réputés ont révélé que les A380 de Lufthansa ne seraient pas remis en service. A la question de savoir si les 14 A480 de Lufthansa revoleront un jour, le PDG de Lufthansa, Carsten Spohr, a répondu à Bruno Trevidic des Echos (@BrunoTrevidic): « dans la situation actuelle, nous ne voyons pas de perspective pour l’A380 dans notre flotte ». (Avec Business Traveler France)

La Corée du Sud suspend provisoirement la délivrance des visas d’affaires, de travail et d’études aux Français à compter de ce jour. Les voyages touristiques restent eux interdits jusqu’à nouvel ordre. Face au risque d’importation du COVID-19, selon RapideVisa, le pays a décidé de suspendre temporairement la délivrance des visas d’affaires, de travail et d’études aux Français. (Avec Deplacements Pros)

Residence Inn by Marriott s’inscrit dans un vaste projet urbain à Copenhague, à savoir la revitalisation en cours du quartier de Nordhavn – ou North Harbour en anglais. Ce quartier autrefois portuaire et industriel évolue en lieu de vie contemporain et durable avec, notamment, des restaurants et des cafés, un lieu de baignade, un espace récréatif, un cinéma, des supermarchés. C’est à proximité de tout cela, mais aussi des ambassades installées dans la capitale danoise, que le futur Residence Inn prendra place en 2023 et proposera 95 suites de style appartement aux voyageurs d’affaires et de loisirs. (Avec Voyages d’Affaires)

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY