Les brèves du 08 juin 2021

En 2021, NH Hotels prévoit l’ouverture de 12 nouvelles propriétés, dont plusieurs en Europe. En parallèle, après le Nhnow London, c’est au tour du Nhow Brussels Bloom d’ouvrir ses portes cette année (anciennement NH Brussels Bloom). La marque principale du groupe a également pris ses quartiers en Allemagne et à Venise début 2021 et prévoit l’ouverture du NH Dubai The Palm au Moyen-Orient d’ici la fin de l’année. (Avec Deplacements Pros)

Le Maroc a annoncé dimanche la réouverture « progressive » des frontières aériennes à partir du 15 juin, après des mois de suspension avec une cinquantaine de pays, en raison de la pandémie de coronavirus. Deux listes de pays ont été établies avec des règles différentes d’accès : la liste A comprend « tous les pays ayant des indicateurs positifs » dont ceux de l’Union européenne tandis que la liste B concerne 74 pays avec « une propagation des variants ou l’absence de statistiques précises sur la situation épidémiologique ». (Avec L’Echo Touristique)

Les autorités de l’aviation civile sous pression au Mexique. La dégradation en catégorie 2 des infrastructures aériennes mexicaines par l’agence fédérale américaine du transport aérien, la FAA, gèle les capacités aériennes entre Mexique et Etats-Unis. Une mauvaise nouvelle alors que se dessinait une forte reprise du trafic aérien entre les deux pays. (Avec Voyages d’Affaires)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY