Les brèves du 08 juin 2020

Voyages d’affaires : Selon un sondage réalisé fin mai par la GTBA (Global Business Travel Association), près de deux tiers des entreprises (65%) ont annulé ou suspendu tous les voyages d’affaires depuis le début de l’épidémie en France. Les autres (35%) on annulé ou suspendu les déplacements jugés non essentiels, mais ont autorisé certains voyages essentiels. 

Lufthansa annonce l’introduction de l’obligation du port du masque à bord de ses appareils dès le 8 juin. Les Conditions générales de transport seront modifiées avec l’adaptation de l’article 11.7 « Obligation du port du masque ». L’article soulignera la nécessité de protéger la santé de toutes les personnes à bord en portant un masque couvrant le nez et la bouche durant l’embarquement, le vol et lors du débarquement. L’obligation ne s’applique cependant pas aux enfants jusqu’à six ans ou aux personnes ne pouvant porter un masque pour des raisons de santé ou de handicap.(Avec Travel Inside)

Delta Air Lines a décidé de maintenir le blocage du siège médian à bord de ses appareils jusqu’au 30 septembre 2020. Parallèlement, le nombre de sièges disponibles sera limité à bord des appareils. En First, cela représente une réduction de 50%. Pour les cabines Economy, Premium Economy et Delta Premium Select, la réduction est de 60%. En Business, 75% des sièges seront encore proposés. Sur les lignes où la demande atteindrait ces limites, la compagnie prévoit d’utiliser des appareils plus grands. (Avec Travel Inside)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY