Les brèves du 08 juillet 2020

République dominicaine : Le tourisme sera possible cet été, mais sous certaines conditions. Le ministère du Tourisme de la République dominicaine (MITUR) a dévoilé il y a quelques jours les différents protocoles sanitaires mis en place dans l’aérien et par les opérateurs et établissements touristiques. Objectif : rassurer et assurer la santé des touristes et des habitants. (Avec Le QDT)

Australie : Suite à la recrudescence du nombre de cas de Covid-19 à Melbourne, le gouvernement a décidé de confiner plus de 5 millions de personnes. Avec 191 nouveaux cas en 24h, Melbourne se voit toucher de plein fouet par le virus. « Ce sont des chiffres qui ne peuvent pas durer », a souligné Daniel Andrews, Premier ministre de l’Etat de Victoria,. Tout en reconnaissant que « personne ne souhaitait se retrouver dans une telle situation », il a estimé que cela serait « très difficile » pour la population. Cette mesure prendra effet dans la nuit du mardi 7 au mercredi 8 et ce, pour une durée de 6 semaines. (Avec Deplacements Pros)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.