Les brèves du 07 octobre 2020

Covid : où peut-on voyager en Europe en octobre ? Il n’y a plus beaucoup de pays où l’on peut voyager sans restrictions en Europe. La liste qui comptait déjà peu de pays en septembre s’est considérablement réduite depuis : la Suisse, l’Autriche, les Pays-Bas, la Belgique ont appliqué notamment de nouvelles restrictions. (Avec Business Traveller France)

American Express GBT a organisé mercredi dernier la 29ème édition de l’EVP (Espace Voyages Professionnels), dans un contexte épidémique grave pour le secteur du voyage d’affaires. Ce rendez-vous annuel de la TMC a permis au top management d’American Express GBT et à des panels d’experts de passer en revue les sujets d’actualité du secteur du voyage d’affaires, entre digitalisation, sécurité, contraintes sanitaires et environnementales. En résumé : « Le secteur du voyage d’affaires apprend à travailler autrement » (Avec Deplacements Pros)

Le président algérien vient d’annoncer la réouverture de tous les aéroports intérieurs restés fermés en raison de la crise sanitaire. Mais le Chef de l’État est allé plus loin en évoquant une nouvelle stratégie pour Air Algérie. Le président Abdelmadjid Tebboune a dévoilé plusieurs projets lors de cette annonce. Il va aider à la création de nouvelles compagnies aériennes spécialement chargées d’assurer le transport aérien sur les lignes aériennes intérieures. (Avec Deplacements Pros)

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY