Les brèves du 07 novembre 2019

Nécrologie : C’est une figure bien connue du monde du monde aérien belge qui a disparu dans la nuit de lundi à mardi : l’homme d’affaires belge Georges Gutelman est en effet décédé à l’âge de 81 ans. Manager de l’Année en 1989, il avait fait une grande partie de sa carrière dans le secteur aérien.

Brussels Airlines déploie désormais sa classe Premium Economy sur les vols entre Bruxelles et l’Afrique, son marché le plus important. Avec 84 vols par semaine et 17 destinations en Afrique sub-saharienne, le continent africain reste son marché le plus important.

Level a inauguré la semaine dernière son premier vol direct entre Paris et Las Vegas. La compagnie low cost long courrier du groupe IAG continue son déploiement sur le sol français avec l’ouverture d’une liaison à destination de Boston le 31 mars prochain.

l’Aranui5 mettra le cap, à partir de janvier 2021, sur des archipels polynésiens (Gambier, Australes…) rarement programmés. Traditionnellement, l’Aranui5 ravitaille une fois par mois les îles des Marquises. Navire cargo mixte, l’Aranui5 propose une expérience unique et confortable pour découvrir la Polynésie.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY