Les brèves du 07 mai 2020

Brussels Airlines: Dans un document envoyé aux autorités belges, la compagnie tente de démontrer que, bien qu’aux mains de Lufthansa, elle demeure un moteur essentiel de l’économie belge, rapporte L’Echo. « On estime que 50% de la capacité long-courrier de l’aéroport de Bruxelles disparaîtrait si Brussels Airlines n’était pas présente », signale la note. (Avec Trends tendances)

Ryanair : Le trafic pour le mois d’avril 2020 ne totalise que 40.000 passagers transportés. Cela représente un recul de 99,6% en comparaison annuelle. Les vols opérés ont été des vols de rapatriement pour le compte de divers gouvernements européens. Détail plutôt amusant au vu des circonstances, la compagnie n’hésite pas à mettre en avant le fait que 99% des vols sont arrivés à l’heure. (Avec Travel Inside)

Air France – KLM demandera à ses clients de porter un masque tout au long de leur voyage à compter du 11 mai 2020. Les clients seront notifiés de cette obligation sur tous les canaux de communication (email, sms, sites internet) en amont de leur départ et invités à se munir d’un ou plusieurs masques pour leur voyage. Chez KLM, le port du masque sera aussi obligatoire pour les passagers à partir du 11 mai et « pour l’instant » jusqu’au 31 août, à l’aéroport comme à bord. Les clients devront apporter leurs propres masques.(Avec Air Journal)

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY