Les brèves du 07 mai 2020

Brussels Airlines: Dans un document envoyé aux autorités belges, la compagnie tente de démontrer que, bien qu’aux mains de Lufthansa, elle demeure un moteur essentiel de l’économie belge, rapporte L’Echo. « On estime que 50% de la capacité long-courrier de l’aéroport de Bruxelles disparaîtrait si Brussels Airlines n’était pas présente », signale la note. (Avec Trends tendances)

Ryanair : Le trafic pour le mois d’avril 2020 ne totalise que 40.000 passagers transportés. Cela représente un recul de 99,6% en comparaison annuelle. Les vols opérés ont été des vols de rapatriement pour le compte de divers gouvernements européens. Détail plutôt amusant au vu des circonstances, la compagnie n’hésite pas à mettre en avant le fait que 99% des vols sont arrivés à l’heure. (Avec Travel Inside)

Air France – KLM demandera à ses clients de porter un masque tout au long de leur voyage à compter du 11 mai 2020. Les clients seront notifiés de cette obligation sur tous les canaux de communication (email, sms, sites internet) en amont de leur départ et invités à se munir d’un ou plusieurs masques pour leur voyage. Chez KLM, le port du masque sera aussi obligatoire pour les passagers à partir du 11 mai et « pour l’instant » jusqu’au 31 août, à l’aéroport comme à bord. Les clients devront apporter leurs propres masques.(Avec Air Journal)

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.