Les brèves du 07 janvier 2021

La marque Adagio va déployer un nouveau concept d’appartement qui rompt avec l’aspect souvent austère de l’hébergement long-séjour pour offrir une expérience à la fois chaleureuse et fonctionnelle. Dévoilé fin 2020 à l’Adagio Paris Bercy Village, ce concept, qui accompagne le développement et la modernisation de la marque, a été pensé en collaboration avec l’architecte d’intérieur Didier Versavel, avec pour objectif de créer un lieu où «bien vivre dans un espace contraint». (Avec Voyages d’Affaires)

La conclusion d’un accord de l’État français fin novembre avec Corsair et un consortium d’investisseurs des DOM publics et privés, aura permis de finaliser le plan de sauvetage de la compagnie aérienne. Cette dernière a annoncé officiellement ce mardi que les opérations de closing (processus de vente) se sont déroulées conformément au calendrier prévu. (Avec Deplacements Pros)

Hilton a ouvert sa seconde propriété sous la marque Gardenn Inn dans la ville de Shenzhen. Composé de 407 chambres, l’établissement se situe à proximité du centre des expositions et des congrès de Shenzhen et à environ 18 km de l’aéroport international Shenzhen Bao’an. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de sport, un magasin/marché ouvert 24h/24 ainsi que 5 salles de réunion. (Avec Deplacements Pros)

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY