Les brèves du 07 avril 2020

France : Trop tôt pour se projeter dans les vacances d’été. Il faut attendre avant de réserver. C’est ce qu’a indiqué ce mardi sur France Info le secrétaire d’État aux Transports, Jean-Baptiste Djebbari, en conseillant aux Français « d’attendre avant de réserver pour les vacances d’été, la situation liée à l’épidémie de Covid-19 étant encore trop incertaine ». (Avec AFP)

IATA : Alexandre de Juniac, son directeur général, est convaincu que la meilleure solution pour les compagnies aériennes, comme pour les agences de voyages, est que les autorités de régulation assouplissent leurs exigences de remboursement et permettent aux compagnies aériennes de remettre plutôt des bons de voyage. C’est ce qu’il explique dans une Lettre ouverte à la communauté des agents de voyages publiée in-extenso par nos confrères de Deplacements Pros

Air France a suspendu ses vols de fret transportant du matériel médical et des masques entre Paris-Charles-de-Gaulle et Shanghai à la suite du durcissement des contrôles sanitaires en Chine, a indiqué mardi la compagnie confirmant une information de RTL. Un pilote du dernier vol cargo assuré par Air France a été diagnostiqué la semaine dernière comme étant atteint par le Covid-19 et a été placé en observation dans un centre médicalisé en Chine, a précisé un porte-parole de la compagnie à l’AFP.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY