Les brèves du 06 octobre 2020

Covid-19 : Face à la recrudescence de cas à Paris et sa petite couronne (92,93 et 94), la capitale française passe en alerte maximale. De ce fait, le gouvernement a annoncé de nouvelles mesures pour lutter contre le coronavirus. La fermeture totale des bars sera effective à compter de ce mardi 6 octobre dans la capitale et la petite couronne. Concernant le secteur de l’événementiel, la jauge est désormais abaissée à 1.000 personnes pour tout rassemblement. (Avec Deplacements Pros)

Norwegian Cruise Line prolonge la suspension de ses croisières jusqu’au 30 novembre. La compagnie de croisières mondiale qui exploite les marques Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises, annonce ce lundi la prolongation de la suspension des croisières dont les embarquements étaient prévus entre le 1er et le 30 novembre 2020 pour ses trois marques. (Avec Tour Hebdo)

Plusieurs pays d’Europe centrale veulent s’allier et réfléchissent à la création d’une grand groupe aérien… Ces 4 pays, la Pologne, la République Tchèque, la Hongrie et la Slovaquie sont membres du groupe de Visegrad. Ces pays ont sans doute raison de vouloir s’allier pour peser plus sur le marché aérien. Par ailleurs, ces pays ont en commun beaucoup de valeurs notamment le fait d vouloir bien mieux contrôler le poids de l’immigration en Europe, ce qui serait une bonne chose mais à laquelle l’Union Européenne s’oppose bizarrement. (Avec Business Traveler France)

Austrian a repris ses vols vers la Chine après Lufthansa et Swiss. Ainsi toutes les compagnies aériennes premium du groupe Lufthansa opèrent à nouveau des vols vers et depuis la Chine. « Cela reflète clairement le besoin de vols supplémentaires entre la Chine continentale et nos marchés d’origine, l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse », a déclaré Veli Polat, responsable des activités aériennes du Groupe en Chine. (Avec Business Traveler France)

 





 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY