Les brèves du 06 mai 2019

Luxair Group : Alors que Martin Isler prend sa retraite à compter de mars 2020, c’est Laurent Jossart qui va reprendre le poste d’Executive Vice-Président Airline de Luxair Group. Jean-Paul Gigleux de son côté est nommé Executive Vice-President Cargo Handling, Airport Services & Ground Equipment.

Celebrity Cruises a dévoilé trois nouveaux partenariats : avec une écologiste de renom, avec un designer, ainsi qu’avec une prestigieuse université spécialisée dans les sciences marines et atmosphériques. Ces annonces marquent l’engagement de la compagnie pour le respect de l’environnement des îles Galapagos.

Miles Attack : Après avoir lancé son Appli,le programme de fidélité destiné aux agents de voyages, dévoile sa propre carte de paiement, co-brandée avec Mastercard.

Bénin : Toujours pas de nouvelles des deux ressortissants français portés disparus depuis le 1er mai. Le groupe devait rentrer ce soir-là à son hôtel, après une excursion dans le parc national de la Pendjari, situé à la frontière avec le Burkina Faso, une région décommandée pour cause de groupuscules particulièrement actifs. Ce dimanche, le corps de leur guide béninois a été retrouvé.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY