Les brèves du 05 octobre 2020

Bientôt des taxis volants à Paris ! Associée au groupe ADP, à la RATP et à Choose Paris, l’agence de promotion de la capitale, a officiellement annoncé mercredi dernier, la naissance d’une filière de mobilité aérienne urbaine (sic). Se déplacer à Paris en taxis volants que la filière entend développer, ce sera possible… en 2024, année des Jeux Olympiques pour la capitale. (Avec Deplacements Pros)

American Airlines commencera à proposer des tests avant vol Covid-19 pour certaines destinations, à commencer par la Jamaïque et les Bahamas prochainement. Le transporteur américain a annoncé son intention d’étendre ce service à d’autres marchés dans les semaines et les mois à venir. (Avec Business Traveler France)

Singapore Airlines a décidé de proposer des repas à bord de ses A380 sur le tarmac. Dans le cadre du programme Discover Your Singapore Airline, les personnes intéressées pourront réserver un repas dans un A380 à l’aéroport de Changi. Les repas seront proposés les week-ends et les clients pourront choisir leur classe de cabine. Les menus incluront des spécialités de la compagnie comme des homards thermidor ou des plats locaux comme le Peranakan. Par ailleurs à partir du 5 octobre la compagnie proposera des menus à domicile. Un concierge apportera les menus servis à bars en première et en Business accompagnés de vins sélectionnés du cellier de Singapore Airlines. (Avec Business Traveler France)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY