Les brèves du 05 novembre 2019

Résultat de recherche d'images pour "Vakantiesalon Antwerpen 2020"Le plus important salon de vacances en Flandre ! Le Vakantiesalon Antwerpen offre, depuis 42 ans, la possibilité de rencontrer de nombreux professionnels du tourisme de par le monde: d’une croisière dans les Caraïbes à un city trip à Amsterdam, d’un trekking au Népal à des vacances en moto en Amérique. En plus du Vakantiesalon, trois autres salons de niches sont organisés aux mêmes lieux et dates. les quatre salons sont accessibles avec un seul et même ticket d’entrée.

Vakantiesalon Antwerpen 2020
du 23 au 26 janvier 2020 (10h00-18h00)
Soirée Networking B2B le jeudi 23 janvier à partir de18h30 (uniquement destinée aux professionnels du tourisme)
Antwerp Expo – Jan van Rijswijcklaan 191 – 2020 Antwerpen

Transavia Pays-Bas s’implante à l’aéroport de Bruxelles. La compagnie proposera 9 destinations au départ de Bruxelles, et opérera 28 vols par semaine. Proposant essentiellement des destinations en Méditerranée, Transavia espère séduire aussi bien des passagers belges que des passagers du Sud des Pays-Bas et du Nord de la France et augmenter le nombre touristes et autres visiteurs en Belgique.


Costa Croisières et FlixBus ont signé un partenariat, valable dans toute l’Europe, et qui qui assure aux passagers des navires de croisière « une meilleure accessibilité au départ de chez soi et un acheminement en groupe plus durable ».


United Airlines a passé une commande ferme de 50 appareils Airbus A321XLR alors qu’il commence à mettre à terre ses anciens avions et à développer ses liaisons transatlantiques au départ de ses principales plaques tournantes américaines de Newark / New York et de Washington DC.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY