Les brèves du 05 juin 2020

Visit.Brussels : Retour des équipes au BIP. Depuis le 18 mai, les bureaux d’accueil ont rouvert leurs portes en même temps que certains musées. Les agents d’accueil sont sur place 7j/7 pour répondre à toutes vos questions. Bien que le télétravail reste de mise, les autres équipes de visit.brussels retourneront au BIP 2 jours par semaine à partir du 8 juin. Nous sommes donc toujours à votre disposition et les groupes de travail continuent de travailler conformément au plan de relance.

TUI : « Nous avions besoin d’une date et d’un plan concret, mais il est également temps de clarifier la situation des pays qui ne font pas partie de l’espace Schengen », a déclaré le porte-parole de TUI, Piet Demeyere, mercredi sur Radio 1. Cette déclaration intervient après l’annonce du Conseil national de sécurité de rouvrir les frontières belges pour les pays de l’espace Schengen à partir du 15 juin. Les avions de TUI resteront au sol au moins jusqu’au 18 juin. « Le 19 juin est le premier jour où l’on peut voler à nouveau et nous travaillons actuellement sur un nouveau calendrier en tenant compte de la limitation de l’espace Schengen », a-t-il déclaré. (Avec Le Soir)

Les Seychelles ont annoncé un assouplissement progressif et prudent des restrictions de voyage qui marque la reprise des vols commerciaux depuis le 1er juin 2020. Les autorités sanitaires des Seychelles ont annoncé qu’au cours de la première phase de la réouverture des frontières des Seychelles, seuls les voyageurs en provenance des pays dit à « faible risque » arrivant par des jets privés et des vols directs de passagers seront autorisés à entrer sur le territoire. (Avec Travel Inside)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY