Les brèves du 05 avril 2019

Pairi Daiza ouvrira les portes de ses jardins ce samedi 6 avril, pour une nouvelle saison particulière à plus d’un titre. Celle du vingt-cinquième anniversaire de Paradisio, devenu Pairi Daiza. Celle de l’ouverture de logements au cœur même d’un nouveau monde, pour une immersion au plus près d’animaux exceptionnels. Celle de la construction du Centre de Reproduction des Oiseaux Rares et de la poursuite des dizaines de programmes et projets de protection des espèces menacées. Celle, enfin, qui verra le parc ouvrir ses mondes également en hiver.

Égypte : Le gouvernorat de la Mer Rouge a interdit l’utilisation du plastique à usage unique, considéré comme destructeur de l’environnement maritime, a déclaré mercredi à l’AFP le gouverneur de cette importante région touristique de l’est de l’Égypte. Il s’agit du premier gouvernorat (département) en Égypte à prendre une telle mesure.

Airbnb va investir près de 200 M$ dans Oyo. Après avoir racheté Hoteltonight le mois dernier, Airbnb continue de se positionner sur le marché hôtelier. Entre 100 et 200 M$ ont ainsi été investis par Airbnb dans la plus grande chaîne hôtelière d’Inde.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY