Les brèves du 04 novembre 2019

Thomas Cook : Le groupe chinois Fosun, qui voulait injecter 450 M£ (495 M€) pour reprendre le groupe Thomas Cook avant sa faillite retentissante fin septembre, va finalement racheter la marque Thomas Cook ainsi que certaines de ses marques hôtelières pour un montant total de 11 M£, soit près de 13 M€.

Egencia, la plateforme de voyages d’affaires du groupe Expedia, intègre désormais dans son offre le contenu New Distribution Capability (NDC) du groupe aérien allemand Lufthansa.

Qantas a cloué au sol un de ses Boeing 737 NG, après la découverte d’une fissure sur une pièce servant à fixer l’aile, bien que l’appareil comptabilisât moins de 27.000 vols. Une cinquantaine d’appareils du même type sont désormais immobilisés dans le monde pour les mêmes raisons.

Burundi : Une fusillade ayant eu lieu vendredi 1er novembre dans un bar de l’un des quartiers du centre ville (rohero) de Bujumbura. Il convient d’éviter la zone de l’incident, les lieux de forte affluence et de respecter les consignes des autorités locales.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY