Les brèves du 04 mai 2020

Air France : « En contrepartie d’une aide record de 7 Mds€  apportée par l’État pour l’aider à faire face à la crise sanitaire, la compagnie nationale ne doit plus vendre de billets entre Paris et une ville française située à moins de 2h30 en TGV », a indiqué le ministre de l’Economie, Bruno Le Maire. (avec Déplacements Pros)

La Sicile prendra en charge une partie des vacances des futurs touristes désireux de venir découvrir Palerme, Syracuse ou encore Catane, les principales villes siciliennes. La moitié du prix total des billets d’avion pour venir en Sicile sera ainsi remboursée aux futurs touristes. Ce sera aussi le cas pour une nuit d’hôtel, si trois nuitées minimum sont réservées dans un établissement de l’île. (Avec Capital)

Air Algérie : afin d’éviter la faillite, la compagnie nationale algérienne une restructuration massive de ses agences à l’étranger et une optimisation de ses effectifs. Afin d’étudier les mesures possibles, la direction générale d’Air Algérie a prévu une réunion importante le 7 mai prochain en présence de l’ensemble des organisations syndicales de l’entreprise. (Avec Déplacements Pros)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY