Les brèves du 04 avril 2019

DERNIÈRE MINUTE : Les pilotes du Boeing 737 MAX d’Ethiopian Airlines qui s’est écrasé le mois dernier ont respecté la procédure d’urgence établie par le constructeur mais n’ont malgré tout pas réussi à reprendre le contrôle de l’appareil, a rapporté ce mercredi le Wall Street Journal.

Aegean Airlines vient d’être élue Meilleure compagnie aérienne régionale d’Europe, Meilleure classe Affaires régionale d’Europe ainsi que Meilleure compagnie aérienne en Grèce dans le cadre « Traveller’s Choice Awards 2019 », palmarès représentant la plus haute distinction délivrée par la communauté TripAdvisor.

Emirates s’est vue décerner le prix de la meilleure Première Classe au monde, lors des Travelers’ Choice® 2019 de TripAdvisor. Les prix Travelers’ Choice® sont attribués selon les notes, la qualité et la quantité de commentaires recueillis au sujet des compagnies aériennes pendant les 12 derniers mois à travers le monde.

Hertz a récemment prolongé son engagement auprès de la Fédération Française de Golf pour trois ans. Hertz accède ainsi au statut de fournisseur officiel et déploie un programme récompensant la fidélité des golfeurs licenciés.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY