Les brèves du 03 septembre 2019

Aigle Azur s’est déclarée lundi en cessation de paiement et a demandé son placement en redressement judiciaire dans l’espoir de trouver des repreneurs, ont annoncé les membres du CE à l’issue d’un comité d’entreprise extraordinaire.

Ryanair ouvrira ce mardi 03 septembre une nouvelle ligne entre Luxembourg et Toulouse avec des billets à partir de 10 €.

Air France : Un nouveau dossier dans le crash du vol Rio-Paris pourrait mettre en cause Airbus. La raison ? Un problème de vieillissement prématuré des sondes Pitot utilisées par le constructeur aérien.

Floride : Après les Bahamas qu’il a dévasté, l’ouragan devrait se rapprocher de la côte est de la Floride lundi soir et mardi. Mais il est difficile de prévoir avec quelle intensité il va frapper. Évoluant très lentement, il a été rétrogradé en catégorie 4 par le Centre national des ouragans américain (NHC),. .

Star Clippers sera présent au salon IFTM qui se tiendra du 1er au 4 octobre, Porte de
Versailles afin de présenter ses croisières et ses actualités à venir. Eliana Bouvet, Sales & Marketing Manager et Béatrice Frantz, Sales Manager – Star Clippers France, seront sur place pour accueillir les visiteurs et journalistes au Pôle Croisières, stand K068.

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY