Les brèves du 03 novembre 2020

Ryanair affiche des résultats négatifs au premier semestre 2020 de son exercice décalé achevé fin septembre suite de l’effondrement du trafic aérien, conséquence de la pandémie de Covid-19. La perte part du groupe atteint 197 millions d’euros contre un bénéfice de 1,15 milliard d’euros un an plus tôt. Le chiffre d’affaires, de son côté, a plongé de 78% à 1,18 milliard d’euros « à cause de la chute de 80% du trafic », écrit la compagnie low cost irlandaise lundi dans un communiqué. (Avec Belga)

Ryanair vient d’annoncer la fermeture immédiate de trois bases dans autant d’aéroports irlandais: West Ireland, Cork et Shannon. Il continuera à fonctionner uniquement à Dublin. La fermeture aura lieu du 4 novembre au 13 décembre prochain. (Avec La Quotidienne)

Disneyland Paris a annoncé qu’il fermait ses portes jusqu’au 18 décembre au lendemain des annonces de reconfinement. Le Parc d’attraction espère néanmoins rouvrir pendant les fêtes de fin d’année si la situation le permet. « En prévision des vacances de Noël, les réservations restent ouvertes pour des séjours du 19 décembre au 3 janvier. Nous espérons être ouverts pendant cette période, si les conditions sont réunies et les décisions gouvernementales le permettent », écrit Disneyland Paris. Le Parc fermera ensuite à nouveau jusqu’au 12 février. Les personnes qui avaient réservé des séjours peuvent prétendre à un remboursement.



Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY