Les brèves du 03 mars 2021

RAPPEL UPAV : Ce mercredi 3 mars, est le dernier jour pour l’envoi du document récapitulatif de vos bons à valoir, en tant qu’organisateur de voyages, au ministre Dermagne. Sans l’obtention de ces informations, le projet du Fonds risque d’être mis à mal.  Nous comptons donc sur chacun d’entre vous pour remplir ET renvoyer ce document à l’adresse indiquée dans celui-ci.

Des cabines de télétravail dans le métro de Tokyo. Elles ressemblent un peu a des cabines photomaton ou à des saunas, ce sont en fait des bureaux. La multinationale Fuji Xerox vient d’installer une soixantaine de ces cabines de télétravail, les CocoDesk, dans différentes stations du métro tokyoïte. Le confort et les commodités qu’on peut attendre d’un bureau y sont réunis : moquette au sol, table de travail, siège de bureau, écran LCD, prises de courant, connexion wifi, système de climatisation, insonorisation et, bien sûr, revêtements antibactériens ! (Avec Deplacements Pros)

Le Qatar vient d’annoncer que les visiteurs étrangers et tous les expatriés devront désormais être en possession d’une assurance santé pour bénéficier de soins à l’intérieur du pays. L’annonce a été faite après un conseil ministériel. Celui-ci a légiféré sur la refonte du système de santé du pays, notamment face à la pandémie. (Avec Voyages d’Affaires)

 



 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY