Les brèves du 03 février 2020

◊ Le Club Med va suspendre l’activité de six de ses sept villages en Chine en raison de l’épidémie de coronavirus, a indiqué son président Henri Giscard d’Estaing au Journal du dimanche. Seul restera ouvert le village de Sanya sur l’île de Hainan à l’extrême sud du pays, a dit le dirigeant en marge d’une inauguration.

◊ Le Costa Smeralda a été bloqué jeudi toute la journée au port de Rome (Civitavecchia) en raison de deux cas suspects du nouveau coronavirus chinois. Les tests de prélèvements sur un couple de Chinois dont l’épouse présentait des symptômes de la maladie se sont finalement révélés négatifs. Les passagers ont finalement été autorisés à débarquer dans la soirée.

◊ Brussels Airport : À partir de l’été prochain, airBaltic effectuera 6 vols par semaine entre Bruxelles et Tallinn (Estonie), doublant ainsi le nombre de vols par rapport à l’année passée. Les lundi, mercredi et vendredi, vos clients s’envoleront pour Tallinn tôt le matin. Les mardis, jeudis et dimanches, un vol quittera Bruxelles à 19h15.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY