Les brèves du 03 décembre 2019

Air Astana ouvre une nouvelle ligne au départ de Paris CDG. La compagnie aérienne Kazakhe s’apprête à lancer une nouvelle liaison entre Paris CDG et Almaty. Les premiers vols devraient être proposés en juin 2020. Les vols seront opérés les mercredis, vendredis et dimanches. La configuration des appareils devrait être la suivante : 16 sièges en classe Affaires et 150 en Economy. 

Qatar Airways songe à acquérir une participation dans Lufthansa, a déclaré son directeur général, Akbar al Baker à l’agence Reuters. « Si l’opportunité d’investir dans Lufthansa se présentait, nous nous pencherions dessus ». Qatar Airways pourrait dans un premier temps proposer à la compagnie aérienne allemande de nouer un partenariat. « L’Allemagne est un pays important pour nous, que ce soit pour les services de transport aérien ou pour le développement du tourisme », a-t-il dit.

Inde: le Petit Futé sort un guide sur le Karnataka. Nouveauté de la saison, un guide Petit Futé uniquement sur le Karnataka est paru au mois de novembre. L’éditeur propose une découverte de cet Etat du sud-ouest de l’Inde peu connu. Une version numérique du guide est disponible.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY