Les brèves du 03 décembre 2018

Del-Tour a reçu la semaine passée à Nashville (Tennessee), lors du rassemblement annuel du Travel South International Showcase, une récompense pour le travail et la promotion effectués sur les États du sud américain et entre ainsi dans le prestigieux club des Ambassadeurs des États du Sud.

L’OMT observe une hausse de 5 % des arrivées de touristes internationaux au cours des neuf premiers mois de l’année 2018. Ces chiffres traduisent le maintien d’une forte demande dans un contexte économique général favorable.

Aigle Azur et Air Caraïbes ont annoncé avoir signé un accord stratégique de partage de codes sur leurs réseaux respectifs. Grâce à cet accord, les compagnies expliquent que les voyageurs auront la possibilité de réserver en une seule fois un voyage comprenant un vol Aigle Azur et un vol Air Caraïbes.

Le Qatar lance une campagne de publicité d’envergure avec le slogan qui « Qatar. Qurated for you * » invite les visiteurs internationaux à découvrir les expériences sur mesure que le pays à offrir. (*Qatar. Pensé pour vous )

Thaïlande : Le restaurant Nahm du COMO Metropolitan de Bangkok a reçu une étoile Michelin du Guide Michelin Thaïlande pour la deuxième année consécutive. Le Nahm est dirigé par le chef Pim Techamuanvivit depuis mai 2018.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY