Les brèves du 02 juin 2021

BRUSSELS AIRLINES enregistre actuellement « de très bons chiffres de réservations… Ces deux dernières semaines, il y a une forte augmentation », confirme une porte-parole de la compagnie aérienne. « Nous réfléchissons pour l’instant à ajouter des vols supplémentaires vers les destinations les plus populaires pour les week-ends de juin à août », indique-t-elle. Les destinations phares de l’été 2021 sont: Malaga, Alicante, Faro, Heraklion, Ibiza, Las Palmas et Tenerife. (Avec Belga)

BRUSSELS AIRPORT: Malgré les signaux optimistes du secteur touristique ces dernières semaines, l’aéroport national ne s’attend pas à voir passer la foule massive de voyageurs qu’elle avait accueillie en 2019. Brussels Airport table pour cette année sur 10 millions de voyageurs, a indiqué son CEO Arnaud Feist ce mardi. Le patron de l’aéroport n’imagine pas qu’un retour au niveau pré-pandémie se fera avant 2024 ou 2025. (Avec Belga)

AÉROPORT DE PARIS: L’ensemble des organisations syndicales d’ADP) a lancé mardi un appel à la grève du 1er au 5 juillet pour obtenir le retrait du plan d’adaptation des contrats de travail (PACT) qui doit entraîner des baisses de salaire et du plan de sauvegarde de l’emploi (PSE) qui l’accompagne. « On veut préparer une action d’envergure qui soit une réussite », espère Daniel Bertone, délégué syndical CGT. Des manifestations sont prévues sur les plateformes d’Orly et de Roissy. (Avec AFP)

Le PARC SPIROU PROVENCE ré-ouvre ses portes pour une 4ème saison dans un peu plus de 10 jours, le 12 juin 2021 exactement !! Une saison sous le signe des nouveautés : nouvelles attractions et thématiques immersives pour plonger dans une bulle d’émotions fortes avec tous les héros des Editions Dupuis !

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY